Marseille, le Monticole Blue immobilier

En cherchant un terrain à Marseille, on comprend bien que les terrains favorisées sont bien rares et que les prix ne sont pas faciles à gérer pour un moyen budget.

Mais, il y a bien des solutions plus faciles, en se dirigeant vers les promoteurs immobiliers de confiance et si on opte pour la distance et le calme des collines dans les arrondissements loin de la périphérie où il est tout à fait facile de retrouver votre logement de rêve.
A 20 minutes ou une demi-heure de distance du Vieux-Port, découvrez des projets immobiliers et des quartiers résidentiels qui unissent le confort et les commodités quotidiennes.
Des petits commerces de proximité, des collines verdoyantes qui planent l’horizon et surtout une fraîcheur et une tranquillité incomparables pour les amoureux de l’environnement et des randonnées. Comme le cas du 9ème arrondissement côtoyant le Parc National des Calanques.

Location immobilière : Quels type de résidence choisir ?

Découvrez ces quartiers résidentiels et des résidences protégées perchées entre les pinèdes et qui vous offre maintes occasions d’acquérir votre appartement ou studio selon votre budget et crédit et une TVA bien réduite. N’oublions pas de mentionner la dernière réalisation architecturale de Jean Nouvel à Marseille, avec une trentaine de logements aux derniers étages de la Calanque, et avec des vues panoramiques pittoresques de Marseille. Un Monticole Bleu qui va être un fleuron de verdure bien vaillant avec son architecture bioclimatique et ces façades plantés d’arbres et de fleurs de la Provence, a un prix bien étudié et une exonération de la taxe foncière pendant 15 ans. Vous pouvez faire un tour dans le site de locamarseille.com si vous souhaitez découvrir des opportunités de location rares.
Les projets immobiliers à Marseille et sa périphérie sont nombreux et offrent une panoplie de prix et de commodités bien diverses selon la localité, les commodités de proximités, les grands axes routiers accessibles, le voisinage des grands sites ou parcs, la finition du travail et l’espace mis en vente.
Donc, guettez les offres disponibles sur les grands sites des bouches-des-Rhône et la côte d’azur.
Cherchez les possibilités des crédits immobiliers avec votre banquier avant de vous mettre à visiter les lieux pour avoir une bonne visibilité de vos limitations financières et de même pour comprendre lesquelles des offres est la plus appropriée pour votre budget.
Il ne faut pas se limiter aux offres traditionnelles sur le marché, il y a bien d’autres façons pour retrouver votre nid d’amour et pour restaurer ou réaménager à un coup réduit si on fait appel à des artisans de la région ou même trouver une main d’œuvre qualifiée et capable de venir en France pour la période de vos travaux, si vous vous organiser bien et avec justesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *